Icone Téléphone0757-86258999Icone Emailinfo@nenking.fr
Quelques mots sur le groupe Nenking...Secteurs d'activitéStratégie du groupeNENKING : Un groupe qui gagne depuis 20 ans !

Stratégie du groupe

Depuis près de 20 ans, la stratégie de Nenking s’articule autour d’axes multiples et récurrents :
  • Une approche régionale forte, qui a permis au groupe de constituer un historique et une expérience locale sans équivalent. Nenking est une entreprise issue de la Chine du Sud. Elle a montré qu’elle savait répondre aux attentes de la population, notamment dans le domaine de l’immobilier, en tenant compte des changements démographiques et socio-économiques de ces 20 dernières années.
  • Un groupe concentré sur l’innovation. Pour améliorer sans cesse la qualité de ses services, Nenking met l’accent sur l’innovation technologique dans tous les domaines, afin de répondre et de surpasser les attentes de sa clientèle.
  • Réinvestir… au service de tous. Nenking réinvesti une part importante de ses bénéfices pour croitre et assurer sa place de leader immobilier en Chine du Sud. Ses nombreuses diversifications dans le domaine du sport, de la finance, ou encore de l’industrie pharmaceutique démontrent clairement les ambitions du groupe, fermement convaincu que devant les attentes de plus en plus complexes du public, la croissance permanente est la clé de la survie économique…
  • De nouveaux besoins pour une nouvelle génération. La Chine a connu des bouleversements immenses au cours des dernières décennies : en particulier dans le Guangdong. La population qui demandait seulement à être logée décemment en 1990 possède aujourd’hui des aspirations plus sophistiquées, notamment à travers le divertissement. C’est dans cette perspective au potentiel gigantesque que s’inscrit l’arrivée de Nenking sur le marché du sport et des infrastructures sportives, avec des projets de développement dans l’e-sport, véritable eldorado du futur, qui sont déjà à l’étude…