Icone Téléphone0757-86258999Icone Emailinfo@nenking.fr
Actualités

Progrès dans la construction du stade Foshan

来源:新浪乐居  时间:2017-08-25

Le 8 avril 2018, une assemblée particulièrement prestigieuse est venue examiner les progrès dans la construction du stade de Foshan, qui hébergera la coupe du monde de la NBA en 2019. Le stade a été entièrement construit par Nenking.

A cette cérémonie étaient présents le Président de la Chinese Basket Ball Association (CBA) Yao Ming, son Secrétaire Général Adjoint, Xu Lan, Xiao HongAn, ainsi que le Vice-Président de la CBA Liu Ke Jun. La délégation comprenait également le Maire adjoint de la ville de Foshan, Yu Jin. Zhong Nai Xiong, Président-fondateur du Groupe Nenking, conduisait la délégation qui inspecte de façon régulière le développement des installations.

La construction du stade de Foshan a débuté en Mai 2016 et sera terminée en Novembre 2018. Il contiendra plus de 17.000 places assises et la toiture vient d’être achevée. Les délais seront respectés !

Pendant la réunion, les dirigeants du gouvernement et de la CBA ont reçu un briefing détaillé concernant les différents aspects techniques et logistiques afférents à la construction, mais également aux mesures de sécurité particulièrement draconienne qui sous-tendent la création de ce complexe à la pointe de la technologie.