Icone Téléphone0757-86258999Icone Emailinfo@nenking.fr
Actualités

Le Gouvernement Provincial du Guangdong

来源:新浪乐居  时间:2017-08-25

Le Gouvernement Provincial du Guangdong a publié une annonce officielle qui encourage les habitants à devenir propriétaire et à profiter du développement immobilier sans précédent de la province.

Cette annonce de la « Planification des Tâches Prioritaires en 2017 pour le Delta de la Rivière des Perles » a pour double objectif de réduire les risques financiers des acheteurs en régulant de façon plus stricte le domaine immobilier. Il impose notamment :

  1. D’adhérer à la classification et à la réglementation immobilière et financière propre aux spécificités de chaque ville, en contrôlant de manière extrêmement précise l’échelle d’approvisionnement terrestre et le potentiel foncier de chaque agglomération. Il impose également un calendrier qui permettra de contrôler l’inventaire des logements commerciaux, afin de les maintenir dans une fourchette raisonnable qui préviendra tout risque d’inflation ou de déflation du marché immobilier. Là où le résultat de cette étude en démontrera le besoin, l’accélération du marché immobilier permettra de garantir un développement stable et durable, dans un environnement économique qui s’avèrera à la fois bénéfique aux clients et aux entrepreneurs.
  2. D’élaborer et de mettre en place un plan de rectification spéciale sur le marché immobilier, pour renforcer la supervision du marché intermédiaire. En cas de fraudes avérées, et aux termes d’enquêtes particulièrement rigoureuses, le Gouvernement Provincial du Guangdong se réserve le droit de punir toute propagande abusive, tout excès de prix dans le domaine foncier, mais également de dédommager les victimes de ces pratiques illégales.
  3. De surveiller plus étroitement le développement de nouveaux complexes immobiliers, de renforcer la supervision des opérations de préventes et des capitaux réellement disponibles auprès des promoteurs qui s’adonnent à ces pratiques. Les contrats de vente de logements commerciaux seront renforcés et surveillés de façon plus étroites. À la fois pour promouvoir la vente de logements et la croissance du marché immobilier. Mais également pour minimiser le risque de fraude et intervenir rapidement et avec la plus grande célérité dans les éventuels cas de litiges.
  4. Interdire toute forme de paiement à effet de levier pour le premier paiement d’un achat immobilier.