Icone Téléphone0757-86258999Icone Emailinfo@nenking.fr
Actualités

Foshan

来源:新浪乐居  时间:2017-08-25

Foshan est une ville extrêmement dynamique. Elle abrite les gigantesques usines de climatiseurs Midéa, on y fabrique la marque de soja Haday, mondialement connue, le nom moins célèbre alcool Jiu Jiang Jiu Chang, ou encore le géant de la faïence et de la marbrerie New Zhong Yuan. Pourtant, le véritable emblème de Foshan ne s’exporte pas : il s’agit de l’immobilier qui possède plus d’un tiers des logements, bureaux et centre commerciaux de la ville : le Groupe Nenking !

Fondé en 1998 avec la marque Yicui (« Jardin Fleuri »), il est profondément implanté dans le paysage immobilier de la ville. La qualité de ses constructions (immeubles de bureaux et d’habitation, villas, centre commerciaux, complexes sportifs), lui ont valu les louanges de ses clients et des autorités.

Les ressources du groupe sont désormais de niveau national. En comptant les développements en cours, Nenking a déjà construit plus de 5 Millions de mètres carrés et possède encore 3,2 Millions de mètres carrés de réserves foncières.

Le 28 Mars 2018, le groupe a célébré ses vingt ans d’existence et souhaite exprimer à tous ceux qui lui ont fait confiance son immense gratitude. Qu’il s’agisse des clients, des financiers ou encore des autorités provinciales et nationales… Toutes ont contribué au succès fulgurant de ce groupe qui place le bien-être de ses clients avant toute autre considération. Avec aujourd’hui une consécration ultime, puisque Nenking est entré dans le très prestigieux groupe des « 10 Quartiers les plus influents de Chine ».

Désormais, le groupe se diversifie : gestion de propriété, micro-finance (CFP Finance), finance (First Capital Securities, secteur bancaire, mais également dans le sport avec les Long Lions de Foshan, l’Eastern Sports Club de Hong Kong et les Eastern Long Lions de Hong Kong. Egalement présent dans le domaine pharmaceutique, il possède Longtime Pharmaceutique, un laboratoire spécialisé dans le traitement des grands brulés.

Les nombreux quartiers résidentiels développés par Nenking sont présents partout dans la ville de Foshan. Notamment le projet Yicui Jin Sheng qui s’étendra sur 1 Million 115.000 mètres carrés, et qui comprendra des appartements, des bureaux, un centre commercial et le nouveau stade de basketball. Autre exemple ? Le Yin Cui Zun Di, qui comprend des logements, un centre commercial, des bureaux, une avenue marchande… Sur une surface totale de 1,3 Millions de M2.

La capacité de Nenking a développer simultanément deux projets de cette envergure démontrera la puissance logistique, financière et humaine de ce groupe qui figure parmi les premiers promoteurs immobiliers de toute la Chine du Sud !