Icone Téléphone0757-86258999Icone Emailinfo@nenking.fr
Actualités

Un modèle tridimensionnel pour le développement du projet YICUI JIN SHENG

来源:新浪乐居  时间:2017-08-25

YICUI JIN SHENG se compose de 5 parties distinctes. Un stade de basketball de 17.000 places (qui hébergera les championnats du monde de l’année prochaine), deux tours d’appartements luxueux, deux centre commerciaux. L’ensemble est situé à moins de 300 mètres du métro et du Dragon Boat Plazza.

Le projet YICUI JIN SHENG sera achevé dans son ensemble dès la fin 2018. Pour le Directeur de Yicui Immobilier, Zhao Jun Kun, appartenant au groupe Nenking, l’ensemble constituera un ensemble tridimensionnel qui regroupe à la fois le logement, le commerce et le divertissement. Car le Stade qui abritera la coupe du monde de basketball en 2019 deviendra ensuite le stade des Long Lions, abritant de nombreux autres matches, ainsi que des évènements culturels tels que des concerts, des évènements artistiques ou encore des pièces de théâtre.

Un ensemble comme celui-ci ne ressemble à aucun autre stade du Guangdong. De par sa proximité avec les transports en communs, les grands axes routiers et le positionnement intra-urbain du projet, il constitue un véritable point névralgique, le nœud gordien de la ville de Foshan.

Au sein du stade, se tiendront entre 200 et 250 évènements annuels. En parallèle, le Conseil d’Etat a présenté plusieurs avis sur « l’accélération du développement de l’industrie sportive et la promotion de la consommation sportive » en Chine, en encourageant les flux de capitaux à pénétrer dans le domaine de l’industrie sportive, à construire de nouvelles infrastructures, ainsi qu’à développer des produits et services liés au sport. La stratégie de Nanking et la construction de YICUI JIN SHENG entre donc en parfaite adéquation avec la volonté et les directives du gouvernement.

Traditionnellement, les infrastructures sportives sont généralement exploitées par le Gouvernement : Pékin, Guangzhou, Shenzhen… Malheureusement, l’exploitation et la planification laisse parfois a désirer et manque de professionnalisme, en l’absence de véritables experts sportifs rompus à la création d’infrastructure dernier cri.

YICUI JIN SHENG est idéalement situé au centre-ville de Foshan et combine l’approche tridimensionnelle du logement, du commerce et du divertissement, en espérant que d’autres infrastructures du même type fleuriront dans notre grand pays !